La gestion de la relation client (GRC) ou Customer Relationship Management (CRM) est devenu stratégique et vitale pour toute entreprise, de la multinationale à la PME. Dans un environnement Web 2.0 et de réseaux sociaux, qui l'a complexifiée, elle nécessite d'être cadrée pour : Trouver de nouveaux prospects et fidéliser ses clients dans un contexte économique tendu. Connaître finement ses cibles afin de proposer une offre adaptée à leurs attentes et qui se démarque des nombreuses offres concurrentielles. Traiter, analyser et affiner les données recueillies auprès de ses cibles pour mieux les exploiter et ne pas crouler sous l.
Télécharger et Lire Relation client/CRM - + de 40 plans d'action & plannings et + de 130 best practices en Format PDF Télécharger Gratuit
Télécharger Relation client/CRM - + de 40 plans d'action & plannings et + de 130 best practices en Format PDF
Relation client/CRM - + de 40 plans d'action & plannings et + de 130 best practices Télécharger PDF e EPUB - Géraldine Blondeau EpuBook
telecharger Relation client/CRM - + de 40 plans d'action & plannings et + de 130 best practices livre Géraldine Blondeau audio gratuit
Wednesday, May 30, 2018
Livre Télécharger Relation client/CRM - + de 40 plans d'action & plannings et + de 130 best practices de Géraldine Blondeau pdf
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment
Note: Only a member of this blog may post a comment.